Nous aimons tous rafraîchir les choses – jusqu’à ce que nous passions à la caisse et voyions à quel point la refonte de notre petite chambre à coucher a fini par coûter cher. Mais vous n’avez pas besoin de vider votre compte bancaire (ou de renoncer à vos nouveaux rêves de décoration), il vous suffit de savoir où trouver les meilleures offres. Ces sites sont notre go-to’s quand il s’agit de décoration bon marché qui est en fait la qualité, sur la tendance, et les regards totalement luxe. Vous avez notre permission d’aller refaire toute votre maison maintenant.

H&M

Vous pouvez acheter des vêtements et des articles ménagers en une seule fois. Leur linge de maison est un vrai tueur, les oreillers et les tapis sont dignes de pâmoison, et ils ont aussi des ustensiles de cuisine très convoités. Allez-y et prenez tout mon argent, H&M.

Target

Marcher dans Target pour une chose, sortir avec tout un tas de choses dont vous n’avez pas besoin. Comme leur ligne de mobilier moderne Project 62. Trop bien.

Urban Outfitters

Si vous avez déjà ajouté des articles de décoration à votre panier d’achat Anthro et que vous avez immédiatement voulu pleurer, consultez Urban. C’est la même ambiance bohème (pensez à toutes les couleurs, les motifs et les textures), mais bien plus abordable.

Joss & Main

Joss & Main conserve leurs sélections par styles – Ferme moderne ou Cottage Living, par exemple – pour que vous puissiez magasiner toute votre pièce en fonction de votre esthétique design.

World Market

Meubles, décoration de la maison, tapis – tout ce que vous voulez, ils l’ont. Vous obtiendrez des trouvailles uniques du monde entier qui sont totalement originales. (Et à des prix qui ne vous feront pas mourir à l’intérieur).

IKEA

IKEA, nous ne vous quitterons jamais. Une fois que vous avez acheté vos meubles, ces hacks vous aideront à les transformer en quelque chose de magnifique et unique.

Gilt

Gilt est l’endroit où vous allez quand vous voulez marquer des marques de designer sans l’étiquette de prix du designer. Leurs ventes durent environ un mois, alors n’hésitez pas à consulter le contenu le plus récent et le plus récent.

Amazon

Saviez-vous que vous pouvez acheter des meubles sur Amazon ? Maintenant, c’est le cas. Et beaucoup d’entre eux viennent avec l’expédition de première qualité !

Wayfair

Aussi connu sous le nom de tapis central, vous pouvez trouver littéralement tout ce que vous cherchez sur Wayfair, dans une variété de styles de décors. Et ils ont toujours de bonnes affaires.

AllModern

AllModern est le cousin hippie de Wayfair. Si vous recherchez un décor moderne et élégant, ce site vous permettra de contrôler votre décor et votre budget.

Etsy

Etsy pourrait avoir besoin d’un peu plus de chasse pour trouver quelque chose de grand puisque tous les articles sont vendus par des vendeurs individuels et la majorité sont faits à la main, mais c’est la moitié du plaisir. Ils ont tout, des œuvres d’art à la décoration en passant par les meubles – et vous pouvez même y trouver de jolies trouvailles d’antiquités.

Uncommon Goods

Vous ne trouverez pas de meubles ou de gros articles de billetterie ici, mais c’est l’endroit idéal pour, eh bien, des accents de décoration d’intérieur peu communs. Si vous voulez un éclairage unique, un décor mural ou des objets décoratifs à bas prix, c’est ce qu’il vous faut.